Contacter le Fournisseur? fournisseur
Nick Ning Mr. Nick Ning
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Henan Bosn Power Technology Co; Ltd

Henan Bosn Power Technology Co; Ltd

nick.ning@shijitaimei.com

86-0370-2786755

Henan Bosn Power Technology Co; Ltd
AccueilListe de Produits Tricycle électrique de loisirsTricycle électrique de cargaison de loisirs
Product Categories

Tricycle électrique de cargaison de loisirs (Total 35 Products)

Catégorie de produit de Tricycle électrique de cargaison de loisirs, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Prix ​​du tricycle électrique, Trike à piles fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tricycle électrique de cargaison R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Véhicule utilitaire électrique à trois roues E Rickshaw

Prix ​​unitaire: USD 430 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Piece/Pieces USD 430 / Piece/Pieces

marque: Bosn

Détails d'emballage: Boîte en carton pour emballage CKD, boîte en bois avec cadre en acier pour emballage CBU.

Capacité d'approvisionnement: 800 pieces/day

En Inde, les pousse-pousse électriques sont de plus en plus considérés comme un moyen de réduire la pollution atmosphérique. Les motos et les pousse-pousse à trois roues sont omniprésents dans le pays, et le gouvernement indien a annoncé l'année...
prix pas cher meilleure vente tricycle électrique de cargaison

Prix ​​unitaire: USD 430 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Piece/Pieces USD 430 / Piece/Pieces

marque: Bosn

Détails d'emballage: CKD ou SKD

Capacité d'approvisionnement: 800 pieces/day

Avec des composants haut de gamme comme un cadre entièrement en acier, des moteurs électriques éprouvés et des freins de qualité moto, le tricycle cargo électrique offre une capacité de chargement robuste tout en respectant l'environnement. Ce...
Tricycle électrique électrique Go Sightseeing 3 roues électrique

Prix ​​unitaire: USD 435 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Piece/Pieces USD 435 / Piece/Pieces

marque: Bosn

Détails d'emballage: CKD ou SKD

Capacité d'approvisionnement: 800 pieces/day

Avec des composants haut de gamme comme un cadre entièrement en acier, des moteurs électriques éprouvés et des freins de qualité moto, le tricycle cargo électrique offre une capacité de chargement robuste tout en respectant l'environnement....
Tricycle électrique récréatif avec boîte de chargement de 1,3 m

Prix ​​unitaire: USD 450 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Piece/Pieces USD 450 / Piece/Pieces

marque: Bosn

Détails d'emballage: Boîte en carton pour emballage CKD, boîte en bois avec cadre en acier pour emballage CBU.

Capacité d'approvisionnement: 800 pieces/day

Ce tricycle de loisir électrique a une petite boîte de chargement à l'arrière, ce qui peut offrir une bonne capacité de chargement pour la nourriture et d'autres choses. Il est préparé pour les voyages difficiles sur route et tout-terrain...
Tricycle électrique de cargaison de nouveau design 2021

Prix ​​unitaire: USD 450 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Piece/Pieces USD 450 / Piece/Pieces

marque: Bosn

Détails d'emballage: CKD ou SKD

Capacité d'approvisionnement: 800 pieces/day

Nous sommes un fabricant leader de tricycle électrique de fret, de pousse-pousse électrique, de tricycle électrique de loisir, de camion électrique à trois roues, de chargeur de tricycle électrique et de chargeur de pousse-pousse à batterie en...
Tricycle électrique de cargaison de la famille de 3 roues de haute qualité

marque: Bosn

Détails d'emballage: CKD ou SKD

Capacité d'approvisionnement: 800 pieces/day

Lorsque vous essayez un tricycle cargo électrique pour vous-même, vous vous rendrez compte qu'ils offrent des avantages par rapport aux véhicules à moteur à combustion interne, voir les détails ci-dessous: • Les coûts d'achat,...
Tricycle électrique de cargaison de la famille de 3 roues de haute qualité

marque: Bosn

Détails d'emballage: CKD ou SKD

Capacité d'approvisionnement: 800 pieces/day

Lorsque vous essayez un tricycle cargo électrique pour vous-même, vous vous rendrez compte qu'ils offrent des avantages par rapport aux véhicules à moteur à combustion interne, voir les détails ci-dessous: • Les coûts d'achat,...
Tricycle électrique de cargaison de la famille de 3 roues de haute qualité

marque: Bosn

Détails d'emballage: CKD ou SKD

Capacité d'approvisionnement: 800 pieces/day

Lorsque vous essayez un tricycle cargo électrique pour vous-même, vous vous rendrez compte qu'ils offrent des avantages par rapport aux véhicules à moteur à combustion interne, voir les détails ci-dessous: • Les coûts d'achat,...
Tricycle électrique de cargaison de la famille de 3 roues de haute qualité

marque: Bosn

Détails d'emballage: CKD ou SKD

Capacité d'approvisionnement: 800 pieces/day

Lorsque vous essayez un tricycle cargo électrique pour vous-même, vous vous rendrez compte qu'ils offrent des avantages par rapport aux véhicules à moteur à combustion interne, voir les détails ci-dessous: • Les coûts d'achat,...
Tricycle électrique de cargaison de la famille de 3 roues de haute qualité

marque: Bosn

Détails d'emballage: CKD ou SKD

Capacité d'approvisionnement: 800 pieces/day

Lorsque vous essayez un tricycle cargo électrique pour vous-même, vous vous rendrez compte qu'ils offrent des avantages par rapport aux véhicules à moteur à combustion interne, voir les détails ci-dessous: • Les coûts d'achat,...
Tricycle électrique de cargaison de la famille de 3 roues de haute qualité

marque: Bosn

Détails d'emballage: CKD ou SKD

Capacité d'approvisionnement: 800 pieces/day

Lorsque vous essayez un tricycle cargo électrique pour vous-même, vous vous rendrez compte qu'ils offrent des avantages par rapport aux véhicules à moteur à combustion interne, voir les détails ci-dessous: • Les coûts d'achat,...
Tricycle électrique de cargaison de la famille de 3 roues de haute qualité

marque: Bosn

Détails d'emballage: CKD ou SKD

Capacité d'approvisionnement: 800 pieces/day

Lorsque vous essayez un tricycle cargo électrique pour vous-même, vous vous rendrez compte qu'ils offrent des avantages par rapport aux véhicules à moteur à combustion interne, voir les détails ci-dessous: • Les coûts d'achat,...
tricycle électrique trois roues cargo adulte électrique

marque: Bosn

Détails d'emballage: CKD ou SKD

Capacité d'approvisionnement: 800 pieces/day

Dans les villes et les zones urbaines, notre tricycle cargo électrique peut offrir un niveau de polyvalence, de maniabilité et d'efficacité énergétique, avec un poids à vide de 260-320 kg. Et avec des composants haut de gamme comme un cadre tout...
Tricycle électrique récréatif de haute qualité

marque: Bosn

Détails d'emballage: CBU

Capacité d'approvisionnement: 800 pieces/day

La plupart des gens qui ne sont pas à l'aise avec la conception des tricycles couchés et qui sont proches du sol, recherchent des tricycles droits, tout comme le nôtre. Solide et robuste, avec toutes les pièces faites de normes remarquablement...
Tricycle électrique à 3 roues avec petite boîte de chargement

marque: Bosn

Détails d'emballage: CKD ou SKD

Capacité d'approvisionnement: 800 pieces/day

La plupart des tricycles électriques ne sont pas montés. Les instructions de montage du fabricant sont destinées à un mécanicien cycliste ou à un passionné de cyclisme expérimenté qualifié dans l'entretien et la réparation de vélos. Comme nous...
Tricycle électrique récréatif de moto à trois roues

marque: Bosn

Détails d'emballage: CBU

Capacité d'approvisionnement: 800 pieces/day

Faire de l'équitation en plein air est une activité très saine et intéressante que presque tout le monde aime. Cependant, lorsque les gens vieillissent, le manque d'équilibre et de force peut rendre la bicyclette difficile. Se trouver un bon...
Tricycle électrique de cargaison de moto de 3 roues

marque: Bosn

Détails d'emballage: CKD ou SKD

Capacité d'approvisionnement: 800 pieces/day

La plupart des gens qui ne sont pas à l'aise avec la conception des tricycles couchés et qui sont proches du sol, recherchent des tricycles droits, tout comme le nôtre. Solide et robuste, avec toutes les pièces faites de normes remarquablement...
Tricycle électrique de cargaison de vente chaude

marque: Bosn

Détails d'emballage: CKD ou SKD

Capacité d'approvisionnement: 800 pieces/day

Avec une capacité de charge utile impressionnante de 500 à 800 kg, des manœuvres incroyables et un faible coût de possession, le tricycle cargo électrique offre une alternative très rentable pour de nombreux besoins de clients au 21ème siècle. Le...
tricycle électrique pour passagers avec petite caisse

marque: Bosn

Détails d'emballage: Boîte en carton pour emballage CKD, boîte en bois avec cadre en acier pour emballage CBU.

Capacité d'approvisionnement: 800 pieces/day

Nos tricycles de loisirs électriques sont aussi sûrs et robustes que les tricycles à essence traditionnels et se déplacent à des vitesses similaires aux tricycles conventionnels. Ils sont sans émissions, à faible impact et fonctionnent...
Cargo E Tricycle Rickshaw de chargement électrique

marque: Bosn

Détails d'emballage: Boîte en carton pour emballage CKD, boîte en bois avec cadre en acier pour emballage CBU.

Capacité d'approvisionnement: 800 pieces/day

Nos tricycles électriques sont aussi sûrs et robustes que les tricycles à essence traditionnels et se déplacent à des vitesses similaires à celles des tricycles conventionnels. Ils sont sans émissions, à faible impact et fonctionnent silencieusement...
tricycle électrique avec petit coffre arrière

marque: Bosn

Détails d'emballage: Boîte en carton pour emballage CKD, boîte en bois avec cadre en acier pour emballage CBU.

Capacité d'approvisionnement: 800 pieces/day

Les véhicules électriques stockent l'électricité à bord grâce à des batteries haute capacité. Leur alimentation par batterie est utilisée pour faire fonctionner le moteur électrique et toute l'électronique embarquée. Les véhicules...

Chine Tricycle électrique de cargaison de loisirs Fournisseurs

Notre tricycle de loisir électrique est spécialement conçu pour les personnes âgées, il a une apparence délicate et une utilisation pratique. C'est une bonne aide pour les grands-parents de faire une petite tournée, d'aller chercher des enfants et d'acheter des légumes et des courses.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Nick Ning Mr. Nick Ning
What can I do for you?
Contact Supplier
Henan Bosn Power Technology Co; Ltd

Henan Bosn Power Technology Co; Ltd

sale@bosnvehicle.com

86-0370-2786755

Henan Bosn Power Technology Co; Ltd
HomeProductsElectric Leisure TricycleElectric Leisure Cargo Tricycle
Product Categories

Electric Leisure Cargo Tricycle (Total 35 Products)

Product categories of Electric Leisure Cargo Tricycle, we are specialized manufacturers from China, Electric Tricycle Price, Battery Operated Trike suppliers/factory, wholesale high-quality products of Electric Cargo Tricycle R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Electric Tricycle Electric Go Sightseeing 3 Wheel Electric

Brand: Bosn

Packaging: CKD or SKD

Supply Ability: 800 pieces/day

With high end components like an all steel frame proven electric motors and motorcycle grade brakes the electric cargo tricycle brings heavy duty cargo capacity while going easy on the environment As we design develop and assemble our own cargo...
3 Wheel Family High Quality Cargo Electric Tricycle

Brand: Bosn

Packaging: CKD or SKD

Supply Ability: 800 pieces/day

When you try an electric cargo tricycle for yourself you ll realize that they offer advantages comparing with the internal combustion engine vehicles see below details Costs for vehicle purchase maintenance and insurance are much lower for a cargo...
3 Wheel Family High Quality Cargo Electric Tricycle

Brand: Bosn

Packaging: CKD or SKD

Supply Ability: 800 pieces/day

When you try an electric cargo tricycle for yourself you ll realize that they offer advantages comparing with the internal combustion engine vehicles see below details Costs for vehicle purchase maintenance and insurance are much lower for a cargo...
3 Wheel Family High Quality Cargo Electric Tricycle

Brand: Bosn

Packaging: CKD or SKD

Supply Ability: 800 pieces/day

When you try an electric cargo tricycle for yourself you ll realize that they offer advantages comparing with the internal combustion engine vehicles see below details Costs for vehicle purchase maintenance and insurance are much lower for a cargo...
3 Wheel Family High Quality Cargo Electric Tricycle

Brand: Bosn

Packaging: CKD or SKD

Supply Ability: 800 pieces/day

When you try an electric cargo tricycle for yourself you ll realize that they offer advantages comparing with the internal combustion engine vehicles see below details Costs for vehicle purchase maintenance and insurance are much lower for a cargo...
3 Wheel Family High Quality Cargo Electric Tricycle

Brand: Bosn

Packaging: CKD or SKD

Supply Ability: 800 pieces/day

When you try an electric cargo tricycle for yourself you ll realize that they offer advantages comparing with the internal combustion engine vehicles see below details Costs for vehicle purchase maintenance and insurance are much lower for a cargo...
3 Wheel Family High Quality Cargo Electric Tricycle

Brand: Bosn

Packaging: CKD or SKD

Supply Ability: 800 pieces/day

When you try an electric cargo tricycle for yourself you ll realize that they offer advantages comparing with the internal combustion engine vehicles see below details Costs for vehicle purchase maintenance and insurance are much lower for a cargo...
3 Wheel Family High Quality Cargo Electric Tricycle

Brand: Bosn

Packaging: CKD or SKD

Supply Ability: 800 pieces/day

When you try an electric cargo tricycle for yourself you ll realize that they offer advantages comparing with the internal combustion engine vehicles see below details Costs for vehicle purchase maintenance and insurance are much lower for a cargo...
2021 New Design Electric Cargo Tricycle

Brand: Bosn

Packaging: CKD or SKD

Supply Ability: 800 pieces/day

We are a leading Manufacturer of electric cargo tricycle electric rickshaw electric recreational tricycle three wheel electric truck electric tricycle loader and battery operated rickshaw loader from China Our electric cargo tricycle can provide a...
cheap price best selling electric cargo tricycle

Brand: Bosn

Packaging: CKD or SKD

Supply Ability: 800 pieces/day

With high end components like an all steel frame proven electric motors and motorcycle grade brakes the electric cargo tricycle brings heavy duty cargo capacity while going easy on the environment As we design develop and assemble our own cargo...
electric trike three wheels adult cargo electric

Brand: Bosn

Packaging: CKD or SKD

Supply Ability: 800 pieces/day

In cities and urban areas our electric cargo tricycle can provide a level of versatility maneuverability and energy efficiency with the curb weight of 260 320kg And with high end components like an all steel frame proven electric motors and...
Fine craftsmanship recreational electric tricycle

Brand: Bosn

Packaging: CBU

Supply Ability: 800 pieces/day

Most people that are not comfortable with the recumbent trike design and being close to the ground look for upright tricycles just like ours Strong and sturdy with all the parts made of remarkably high standards this tricycle gives you a full range...
3 Wheel Electric Tricycle with Small Cargo Box

Brand: Bosn

Packaging: CKD or SKD

Supply Ability: 800 pieces/day

Most of the electric tricycles do not come assembled The manufacturer s assembly instructions are intended for a cycle mechanic or an experienced cycling enthusiast skilled in cycle maintenance and repair As we want you to fully enjoy the incredible...
Three wheel motorcycle recreational electric tricycle

Brand: Bosn

Packaging: CBU

Supply Ability: 800 pieces/day

Riding outdoor is a very healthy and interesting activity that almost everyone enjoys However when people getting old the lack of balance and strength may make riding a bicycle become tricky Finding yourself a good 3 wheel trike for seniors can...
3 wheel motorcycle electric cargo tricycle

Brand: Bosn

Packaging: CKD or SKD

Supply Ability: 800 pieces/day

Most people that are not comfortable with the recumbent trike design and being close to the ground look for upright tricycles just like ours Strong and sturdy with all the parts made of remarkably high standards this tricycle gives you a full range...
Hot selling cargo electric tricycle

Brand: Bosn

Packaging: CKD or SKD

Supply Ability: 800 pieces/day

With an impressive payload capacity of 500 800kgs incredible maneuvering and a low cost of ownership the electric cargo tricycle offers a very cost effective alternative for so many customer s needs in the 21st century The electric cargo loader...
Cargo E Tricycle Electric Loading Rickshaw

Brand: Bosn

Packaging: Carton box for CKD packing, Wooden box with steel frame for CBU packing.

Supply Ability: 800 pieces/day

Our electric cargo tricycle are as safe and sturdy as traditional gasoline tricycles and move at speeds similar to conventional tricycles They are emissions free low impact and operate silently and they vary widely in terms of shape and size This is...
Electric Cargo Vehicle Three Wheel E Rickshaw

Brand: Bosn

Packaging: Carton box for CKD packing, Wooden box with steel frame for CBU packing.

Supply Ability: 800 pieces/day

In India electric rickshaws are increasingly seen as a way to cut air pollution Motorbikes and three wheel rickshaws are ubiquitous in the country and India s government announced last year that only electric two and three wheel vehicles would be...
electric passenger tricycle with small cargo box

Brand: Bosn

Packaging: Carton box for CKD packing, Wooden box with steel frame for CBU packing.

Supply Ability: 800 pieces/day

Our electric leisure tricycle are as safe and sturdy as traditional gasoline tricycles and move at speeds similar to conventional tricycles They are emissions free low impact and operate silently and they vary widely in terms of shape and size Below...
electric tricycle with small rear cargo box

Brand: Bosn

Packaging: Carton box for CKD packing, Wooden box with steel frame for CBU packing.

Supply Ability: 800 pieces/day

Electric vehicles store electricity onboard with high capacity battery packs Their battery power is used to run the electric motor and all onboard electronics EVs do not emit any harmful emissions and hazards caused by traditional gasoline powered...
Small electric rickshaws with small cargo box

Brand: Bosn

Packaging: Carton box for CKD packing, Wooden box with steel frame for CBU packing.

Supply Ability: 800 pieces/day

In India electric rickshaws are increasingly seen as a way to cut air pollution Motorbikes and three wheel rickshaws are ubiquitous in the country and India s government announced last year that only electric two and three wheel vehicles would be...

China Electric Leisure Cargo Tricycle Suppliers

Our Electric Leisure Tricycle is specially designed for the elderly, it has a delicate appearance and using conveniently. It is a good helper for grandparents to take a short touring, pick up children and buy vegetables and shopping.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry